Sujet sérieux : la dépression et l’anxiété ne sont pas des plaisanteries!
Life Academy a pour objectif d’influer positivement sur la vie de ses élèves, grâce à notre méthodologie et à un jiu-jitsu conscient. Pour aider - même un peu - chaque personne qui traverse ces maladies, nous voulons montrer comment le Jiu-Jitsu peut servir d’allié dans la lutte, à travers ces 3 conseils :
🟦 1 - Le Jiu-Jitsu comme activité physique, capable de libérer des hormones essentielles pour aider dans le traitement de la dépression, l’endorphine connue comme l’hormone du bonheur est l’un d’eux, travaillant corps et esprit ensemble à la recherche d’une vie plus saine et complète.
🟦 2 - Nouvelles amitiés, cela génère des connexions. Soyez assuré que vous ne serez jamais seul et que vous deviendrez une personne beaucoup plus forte pour affronter les défis de la vie.
🟦 3 - Avec le sport vous apprendrez à vous connaître par des exercices d’éthique, d’honneur, de caractère, de respect et de compassion. Ces valeurs aident chaque pratiquant à connaître un nouveau “moi” et devenir plus fort à travers ce dialogue interne. Ce sont des maladies sérieuses et le Jiu-Jitsu n’est PAS la seule solution dans de nombreux cas, mais il est un allié pour aider dans tout traitement.
Ici, chez Life Academy, nous sommes à bras ouverts pour accueillir tous les élèves avec une volonté incroyable d’utiliser le Jiu-Jitsu comme outil pour que nous ayons tous une vie plus saine, c’est la meilleure façon de rendre ce que le jiu-jitsu a fait et fait pour nous tous les jours.
Comments